Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perle
4 mars 2009

Parce qu'il n'y a pas que les perles...

IMG_1569Je tricote aussi!!!

Voici un cache coeur et les chaussons assortis pour ma fille de 5 mois.

C'est un  modèle de Katia avec de la laine Peques couleur rose "chewing-gum".

J'adore les modèles de Katia mais pour les explications c'est pas toujours évident (c'était ma petite râlerie du jour).

J'ai cousu une étiquette "tricoté par maman" parce qu'il faut être fier de ce que l'on fait quelle que soit la critique!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De vrais doigts de fée pour tout...
K
et très jolie t'a fille a de la chance d'avoir une maman qui tricote,<br /> <br /> En fait je t'avais laissé un message pour te dire que je rajoutais ton blog à ma liste et ça n'a pas du marché et je ne m'en suis pas aperçu<br /> <br /> à bientôt<br /> bizzz<br /> Chryss
M
Tout mimi, mais je suis pas contente il faut que j'aille sur le blog de Kiltejade pour voir que tu as un blog dont tu ne m'as pas parlé. Je rajoute le lien dans le mien
Publicité