Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perle
15 juillet 2009

Des perles enfin!!!

Quand je vous disais que je perlais!!!

Ce bracelet je l'avais commencé à l'époque où l'on pouvait trouver le livre de Laura Mc Cabe mais pas des Charlottes de 15.

IMG_2058Je me suis lancée et j'ai remplacé ces fameuses Charlottes par des rocailles 15.

Résultat? Je me suis retrouvée à chercher mes cabochons sur le trottoir!! Et il pleuvait en plus!!!(merci au papa d'Ilyes, Mathieu. Sans lui j'y serais encore)

Mais j'aimais tellement ce bracelet que j'ai décidé de le refaire... avec des charlottes!

C'est un simple sertissage et la photo ne lui rend pas hommage, mais je l'adore!!!

Assez long à faire au final....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ton bracelet ! j'imagine bien le temps que tu as du passer dessus ! les couleurs sont très belles !<br /> bisous
Publicité